FORMATION GRATUITE : DECOUVREZ COMMENT METTRE EN PLACE LA VIE DE VOS RÊVES

FORMATION GRATUITE : DECOUVREZ COMMENT METTRE EN PLACE LA VIE DE VOS RÊVES

Dans cette vidéo je vous donne un conseil pratique qui est un peu répugnant pour améliorer la qualité de vos vidéo sur internet et sur Youtube.

Faire une vidéo plus professionnelle : un conseil bien pratique

Dans cet article, je vais vous donner un conseil concret et pratique pour faire des vidéos d’apparence plus professionnelle pour internet pour youtube.

Alors ce conseil, il assez surprenant et vous l’avez très probablement jamais vu ailleurs, parce qu’il est on va dire un petit peu dégoutant, et mon objectif c’est vraiment d’avoir une approche concrète et pratique du terrain.

Ça m’est déjà arrivé de suivre des formations en ligne, par exemple d’acheter une formation ou d’acheter un cours en ligne ou bien de regarder des vidéos sur internet, par exemple sur youtube et très régulièrement, c’est que toutes les quatre ou cinq minutes, la personne s’interrompait, elle arrêtait parce qu’elle avait des des remontées gastriques.

Donc la personne régulièrement à s’interrompait et elle avait donc un petit rôt qui remontait tout doucement et puis elle s’arrêtait parce qu’en fait elle avait des remontées gastrique.

La raison ?

Et bien c’est que tout simplement elle avait eu un repas qui était copieux avant d’effectuer l’enregistrement vidéo.

C’est tout simplement répugnant en particulier lorsque vous écoutez ça avec un casque et que vous avez la voix qui au creux de votre oreille et d’entendre comme ça régulièrement la personne en train de roter dans vos oreilles, c’est vraiment répugnant, c’est vraiment pas agréable.

Donc je vous recommande avant d’effectuer des enregistrements vidéo, pour un cours par exemple que vous allez créer, pour votre site, ou soit encore pour votre chaîne youtube et bien c’est d’avoir un repas qui soit léger avant d’effectuer vos enregistrements.

Donc tout ce qui est tartiflette, pizza quatre fromages, paella royale ou encore je sais pas pâtes à la carbonara, spaghettis bolognaises avec plein de fromage et puis après un super dessert comme un cheese cake, un gâteau au chocolat ou soit une pâtisserie avec donc avant au cours du repas, la bière et puis encore du fromage, du camembert et tout ça, on évite vraiment.

Donc essayez plutôt d’avoir un repas qui soit relativement léger parce que tout simplement après vous allez donc avoir votre digestion et c’est tout à fait normal, c’est physique, c’est biologique, c’est comme ça.

Donc cela va macérer dans l’estomac, et plus votre repas va être lourd et plus ça va être long et difficile de digérer.

Egalement vous allez avoir aussi un peu un contrecoup et être plus fatigués, mais surtout avoir des remontées gastriques qui vont se répercuter dans votre micro. et c’est vraiment pas agréable, c’est vraiment répugnant, c’est dégueulasse tout simplement.

Donc essayer d’avoir un repas qui soit relativement léger avant de les effectuer vos enregistrements vidéo, je vous garantis que les personnes qui vont regarder vos vidéos trouveront cela bien plus agréable à regarder et à écouter.

Si cette vidéo vous a plue, je vous invite à accéder à des conseils supplémentaires pour réussir vos vidéo qui son accessibles uniquement aux gens qui sont abonnés à ma newsletter.

En laissant votre email, vous accédez ç un document téléchargeable qui va vous dévoiler tout le matériel que je recommande pour réaliser vos vidéos sur internet et pour votre chaine Youtube.