FORMATION GRATUITE : DECOUVREZ COMMENT METTRE EN PLACE LA VIE DE VOS RÊVES

FORMATION GRATUITE : DECOUVREZ COMMENT METTRE EN PLACE LA VIE DE VOS RÊVES

Dans cette vidéo je vous explique comment être motivé dans le vie avec un conseil concret e pratique qui est vraiment puissant.

Comment être motivé dans la vie

Dans cet article, je vous donnais une astuce concrète et pratique pour être motivé, et je vous garantis que ce conseil fonctionne.

Actuellement vous avez peut être quelque chose à faire, mais vous ne le faites pas, parce que vous n’avez pas d’entrain, pas d’ enthousiasme intérieurement, pas de motivation.

Ce qui se passe c’est que tout simplement vous ne le faites parce que vous n’avez pas le bon état d’esprit, ce qu on dit en anglais le bon mindset .

Donc ce que vous devez faire, c’est tout simplement de changer d’état d’esprit, et le conseil que je vais vous donner dans quelques instants va vous permettre de complètement changer d’état d’esprit et de voir les choses de manière positive et donc trouver de la motivation et être motivé.

Le problème que vous rencontrez actuellement c’est parce que vous vous concentrer sur les tâches que vous avez à effectuer et pas sur le bénéfice du résultat final.

Je vais prendre un exemple concret pour illustrer ce que je viens de vous dire.

Imaginons par exemple que mon objectif c’est de faire 200 vidéos avec ma chaîne youtube.

Pourquoi est ce que je veux faire 200 vidéos ?

C’est pour obtenir plus de trafic, plus de visibilité sur internet, et donc au final obtenir plus de ventes.

Après il y a quelque chose quelque chose d’autre que j’aime beaucoup, c’est d’obtenir plus de j’aime, plus d’abonnés, d’avoir l’interaction avec les gens qui vont laisser des commentaire, me remerciez, avoir des emails spontanées.

Cela fait partie également du bénéfice final, c’est quelque chose que j’aime également en dehors du fait d’obtenir du trafic et de faire plus de vendre mes produits et services.

Donc ce qu’il ne faut pas faire, c’est se concentrer sur les tâches à effectuer.

Les tâches à effectuer concrètement avec 200 en vidéos à effectuer ça veut :

  1. Préparer le contenu des vidéos. Cela prend beaucoup de temps de faire des recherches, de marquer sur un cahier les différentes idées. J’ai par exemple un cahier spécifique par rapport à ça.
  2. Ensuite il y a les enregistrements à faire. Donc se mettre face à la caméra, être un minimum propre et agréable physiquement, faire les enregistrements, se planter, bafouiller, recommencer, donc ça prend beaucoup de temps et beaucoup d’énergie.
  3. Ensuite il y a le montage des vidéos. Pareil cela prend beaucoup de temps également.
  4. Ensuite mettre les vidéos en ligne sur Facebook, Youtube, Linkedin, Instagram et tous les réseaux sociaux.

Tout ça, ça prend énormément de temps, et donc si je me concentre uniquement sur ça, si je me focalise sur tout ce qui est à faire, toutes les tâches à effectuer et bien tout simplement je n’ai pas envie de le faire.

Rien que le fait d’y penser, et bien j’ai tout simplement pas envie de le faire.

Après il y a les bénéfices du résultat que je vais obtenir avec les 200 vidéos :

  • Plus de trafic
  • Plus d’interaction avec les gens
  • Plus d’abonnés, plus de j’aime
  • Plus de commentaires
  • Plus d’emails spontanées des gens.

Les gens vont me remercier pour ce que je fais, parce que je les aide vraiment car mon objectif c’est de les aider à avancer.

Ensuite après également cela va me donner plus de trafic pour mon site internet et donc plus de ventes de mes produits et services.

Pour être motivé je dois me concentrer sur les bénéfices du résultat obtenu.

Donc sur :

  • sur plus de trafic
  • sur plus de ventes de mes produits services
  • sur l’interaction que je vais avoir avec les gens
  • etc…

Quand je pense à ça, ça y est j’ai la motivation.

Vous voyez, vous devez faire exactement la même chose, donc pour ce que vous avez à faire, concentrez-vous sur les bénéfices du résultat que vous allez obtenir pour trouver de la motivation.

Pour terminer je vais volontairement prendre un autre exemple concret qui va parler à tout le monde.

Imaginons par exemple que vous voulez perdre du poids pour :

  • être plus séduisant
  • pour vous sentir également mieux dans votre peau
  • si vous êtes célibataire trouver une jolie nana ou un joli un joli mec pour parler concrètement
  • pour vivre également plus longtemps

Se sont les bénéfices du résultat final que vous allez obtenir, et donc qu’est-ce que vous allez devoir effectuer pour atteindre ce résultat :

  • faire plus attention à votre alimentation (même si on peut tout à fait se faire ultra plaisir en mangeant, manger des choses super bonne et quand même perdre du poids)
  • faire un peu plus de sport aller à la salle de gym deux, trois ou quatre fois par semaine.

Et donc si vous commencez à penser à ça, cela veut dire restrictions au niveau de la nourriture, ça veut dire également de faire des efforts à la salle de musculation où bien faire un peu de jogging, faire un sport, donc ça veut dire un peu de volonté de sueur.

Et donc si on commence à penser aux tâches à effectuer, et bien c’est pareil on n’a pas la motivation.

Par contre si vous commencez à vous focalisez directement sur le fait que vous allez être avec une super nana ou un super mec, parce que vous êtes célibataire, qu’on va vous féliciter parce que vous avez un beau corps, on va vous demander comment vous avez-fait pour avoir obtenu un corps si athlétique en si peu de temps, et bien vous allez simplement être fiers de vous même et ça vous donner de la fierté.

Il faut donc vraiment se concentrer sur les bénéfices du résultat que vous allez obtenir pour trouver de la motivation.

Ce que je vous recommande c’est sur un papier de faire trois colonnes :

  • une colonne avec votre objectif
  • une colonne avec les tâches à effectuer
  • une colonne avec les bénéfices du résultat vous allez obtenir

Et donc vraiment de se concentrer uniquement sur les bénéfices du résultat que vous allez obtenir, pour vraiment obtenir de la motivation.

Evidemment vous allez devoir au fur et à mesure effectuer les différentes tâches pour atteindre votre objectif, mais il faut vraiment se focaliser, toujours garder en tête pourquoi vous faites les choses, afin d’avoir de la motivation sur les bénéfices que vous allez obtenir .

Donc extrêmement important, ne vous focalisez pas sur les tâches que vous avez à effectuer, mais concentrez-vous sur les bénéfices du résultat que vous allez obtenir.

J’espère que cet article et cette vidéo vous ont aidés.

Pour aller plus loin et vous aider à vraiment avancer, j’ai créé un programme qui est 100% gratuit qui va vous expliquer comment transformer votre vie sur le plan professionnel financier personnel c’est un programme qui entre 6h et 7h et qui est 100% gratuit et qui est accessible uniquement aux gens qui sont inscrits à la newsletter

Comment faire pour accéder à ce programmes ?

vous avez juste à cliquer sur le bouton en dessous de cet article et à laisser votre adresse email et vous accédez directement au programme.